Come Back To The Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aloysia Serpentard || L'héritère au serpent....||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aloysia Serpentard

Aloysia Serpentard
>> Admin << Je vous Fascine ça vous Etonne?

Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Italie

Wizard / Witch
Votre Age: 16ans
Vos Relations:
Vos Sujets:

Aloysia Serpentard || L'héritère au serpent....|| Vide
MessageSujet: Aloysia Serpentard || L'héritère au serpent....|| Aloysia Serpentard || L'héritère au serpent....|| Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:04

<< Aloysia SERPENTARD >>
>> Melissa Mars <<


Aloysia Serpentard || L'héritère au serpent....|| Icon100*100 Aloysia Serpentard || L'héritère au serpent....|| Icon100*100 Aloysia Serpentard || L'héritère au serpent....|| Icon100*100
©️Crédit icon
" Bim Bam Bim Boum, mon Coeur est un Ectoplasm"

<< Qui suis-je? >>


    Aloysia Serpentard || L'héritère au serpent....|| Avamel11
    ©️Crédit Avatar


    Nom : SERPENTARD

    Prénom : Aloysia

    Origine ( Sang Pur, Sang mêlée, Sang Moldus) : Sang Pur

    Âge : 16 ans

    Maison souhaitée ( qui ne sera pas forcément celle dans laquelle le Choipeaux vous enverra) : Serpentard bien sûr!

    Signes Particuliers : Je suis une Fouchelang

    Animal de Compagnie:


<< Your History >>
Décrivez nous l'histoire de votre personnage (minimum de 20 lignes).

    C'est en Angleterre que je suis née. Elevée à l'abrit des regards, personne ne venait jamais à la maison sauf quelques personnes... Ses gens la étaient étranges et me parlaient avec beaucoup de respect mais je ne comprenais pas car je ne les connaisais pas. Ce n'est que plusieurs années après, alors que leurs visites se faisaient de plus en plus rares que j'appris leurs nom: Bellatrix, Lestrange, Malefoy et un certain Voldemort. Bien entendu, je connaissais son nom. Même si mes parents ne voulaient jamais que je sortent, je ne me privait jamais d'écouter aux portes. Pourtant un jour plus personne ne vint au manoir familial. Mon père m'expliqua que Voldemort s'était fait battre par un gamin agé de 15 mois à peine nommé Potter. Je trouvais cela vraiment étrange que le plus grand des mages noirs puissent devenir un simple esprit à cause de l'action d'un nouveau né...

    Dans mes 7 premières années, je m'entrainais à la magie en secret avec mon papa car les mineurs n'ont pas le droit, dans le monde de le magie, de faire usage de cette même magie. Mais ce que mon père m'apprit le plus à maîtriser fut mon don de Fourchelang. Depuis mes tout premiers mois, je pouvais parler au serpents et je comprenais ceux qu'ils me répondaient. C'était un don extrémement rare que nous ne sommes plus que quelques un à posseder. On m'a souvent expliquée qu'il ne fallait pas en parler devant les autres sorciers car ils avaient peur de cela mais pour moi cela me semblait tellement normal...

    Le jour même de mes 8 ans, un drame arriva à la maison. Des gens entrèrent et mes parents furent tués. Je n'étais pas au manoir et vu que mon existence n'était connue que de rares personnes, les gens du Ministères qui tuèrent mes parents ne me cherchèrent pas, pensant avoir tués les derniers descendants du grand Salazar Serpentard. Ce fut la famille des Malefoy qui me recueillit. Ils me considèrerent toujours comme leur propre fille, au même niveau que Drago, leur fils, plus jeune de 5ans.

    Passant mes 4 années suivantes chez eux, ce fut sans grandes surprises que je vis apparaitre Dumbledore à la porte du manoir. Il venait en personne me voir pour me demander de rejoindre Poudlard que mon ancêtre avait créer. Ce fut avec plaisir que je me rendis la bas.
    Dans la salle commune le premier jour, j'étais une parfaite inconnue. Enfin... Jusqu'a ce qu'ils prononcèrent pour nom pour cette stupide cérémonie de la répartition. Un murmure s'eleva dans la salle tandis que je m'avançais pour m'assoir sur le tabouret. Le choixpeau mis un millième de secondes avant d'annoncer " SERPENTARD!". C'était une évidence et j'aurais très bien pu aller m'assoir directement à la table des verts et argents. Ceux ci m'accueillirent d'ailleurs avec des hurlements et des applaudissements, tellement fier de voir l'héritière de Serpentard revenir.

    Mais je n'étais pas la seule à faire sensation. Je n'étais tout simplement pas la seule descendante à revenir. Nous étions 4. Et oui... toutes les maisons avaient retrouvés leurs descendants la même année. Poudlard était assuré de vivre des années palpitante. Parmi tout les descendants il en fut bien un dont je ne pu détacher mon regard et ce fut Gryffondor...

    Cela fait maintenant 6 ans que je suis à Poudlart et les gens ne s'habituent toujours pas à ma prescence. Moi plus que tout les autres certainement car en ses moments de troubles ou les Mangemorts reviennent plus puissant que jamais la rumeur selon laquelle Voldemort serait dans le coin augmente. Et je suis bien sur la première soupçonnée de complicité. Après tout... Peut être ont-ils raison...


<< Me, Myseft & I >>
Décrivez nous votre personnage, aussi mentalement que physiquement (minimum de 15 lignes).

    Je suis on ne peut plus fière de ma lignée. Et il y a de quoi. Ce n'est pas n'importe qui qui peut descendre du grand Salazar Serpentard. Il était un mythe à lui seul à Poudlard! Il aurait même crée un chambre secrete renfermant une bête immonde. Cela bien sûr, tout le monde le sait, mais je suis bien la seule à savoir qu'il s'agit d'une réalité. Je porte constamment sur moi les bijoux aux armoiries des Serpentards qui sont affichées ici même à Poudlard: boucles d'oreilles, coliers et bracelets. Et je les arborent avec une grande fierté. Même ici à Poudlard, je ne cache à personne le fait que je sois une Fourchelang. De toute façon, tout le monde le sait. Et quand on m'embête un peu trop, je parle aux gens dans ce dialecte qui effraie tout le monde. Cela fait beaucoup d'effet et j'en suis ravie. Je suis sinon d'un caractère relativement calme. Je ne me battrais pas, préférant en envoyer d'autres à la place. J'aime le rafinement ce qui fait que j'évite les discutions au vocabulaire trop violent.
    J'aime plus que tout les coiffures extravagantes! Plus elles sont étranges, mieux je me porte! J'aime bien garder mes cheveux détrachés même si cela est relativement rare. Les accessoires divers sont mon pèchés mignon et je ne quitte jamais une bague en argent avec un coeur rouge dessus que m'a fait ma mère ainsi que les bijoux à l'embleme de ma famille.
    Je suis quelqu'un de très maigre. On peut même dire que j'ai un physique de mannequin avec mon mètre 75 et mes 50kg. Quand je suis hors de l'école, je porte en permanence des corsets et des robes courtes à volants. Je ne porte que du noir et du vert. Ce sont mes deux couleurs préférés:


<< RelationShips >>
Détaillez les relations de votre personnage.

    Edward Gryffondor > Ennemi? De nom seulement....
    Hope Serdaigle > Ma plus proche amie a Poudlard
    Draco Malofoy > Mon "demi-frère" puisque sa famille m'a elevée.



<< Qui suis-je Vraiment? >>

Prénom: Lisan
Date de naissance: 17 mai 1992
Localité: Italie!
Fréquence de connection: 7/7
Comment êtes vous arrivés sur Come Back To The Origins? J'en suis une des deux créatrices
Code: Validé par Aloysia Serpentard





Je m'auto valide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia Serpentard

Aloysia Serpentard
>> Admin << Je vous Fascine ça vous Etonne?

Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Italie

Wizard / Witch
Votre Age: 16ans
Vos Relations:
Vos Sujets:

Aloysia Serpentard || L'héritère au serpent....|| Vide
MessageSujet: Re: Aloysia Serpentard || L'héritère au serpent....|| Aloysia Serpentard || L'héritère au serpent....|| Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:05

Ayant des soucis de photos avec mon ordinateur, je rajouterais les images demain!
Revenir en haut Aller en bas

Aloysia Serpentard || L'héritère au serpent....||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back To The Origins :: Everything have a beginning... :: Postes Vacants & Répartitions :: La répartition :: Présentations Validées-