Come Back To The Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

« Jayn Wheiss » ; Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jayn Wheiss

Jayn Wheiss

Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2010

Wizard / Witch
Votre Age:
Vos Relations:
Vos Sujets:

« Jayn Wheiss » ; Finish Vide
MessageSujet: « Jayn Wheiss » ; Finish « Jayn Wheiss » ; Finish Icon_minitimeLun 18 Jan - 4:48

« Wheiss Jayn »
>> Camilla Belle <<


« Jayn Wheiss » ; Finish Iconca10 « Jayn Wheiss » ; Finish Iconca11 « Jayn Wheiss » ; Finish Iconca12
©️ Faith On Obsession27
« Il vaut mieux mobiliser
son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie
sur des choses intelligentes. »
©️ Jacques Rouxel

« Qui suis-je? »


    « Jayn Wheiss » ; Finish Camill10
    ©️ Faith On Obsession27


    Nom : Wheiss

    Prénom : Jayn

    Origine ( Sang Pur, Sang mêlée, Sang Moldus) : Sang Pur

    Âge : 16 ans

    Maison souhaitée ( qui ne sera pas forcément celle dans laquelle le Choipeaux vous enverra) : Poufsouffle

    Signes Particuliers : R.A.S

    Animal de Compagnie: Un chat blanc, Chris.


« Your History »
Décrivez nous l'histoire de votre personnage en deux parties (minimum de 20 lignes).

    Jayn est née en plein dans le monde de la magie, d'un père faisant partie du ministère et d'une mère dont elle ne connaît pas la moindre chose, même pas son nom. Son enfance fut donc relativement calme si on peut dire ça. Son père, un homme qui était imposant mais qui dans le fond était vraiment bon, s'occupait très bien d'elle. Cependant dès que la fillette abordait le sujet de sa mère celui-ci se refermait comme une huître. Et la gamine trouvait ça fort agaçant d'avoir à lui tirer les vers du nez ! Pourquoi n'avez t-elle pas le droit de savoir la vérité ? Bien sûr en grandissant, elle abandonna très vite l'idée qu'elle soit mise au courant, elle avait bien d'autres sujets de préoccupation. (genre son image de folle dingue à tenir). Et puis, si sa mère l'avait abandonné elle ne reviendrait probablement jamais et ne voudrait sûrement pas la récupérer...

    Un jour, alors que Jayn avait tout juste dix ans, qu'elle rêvait déjà d'être loin de son père trop "étouffant" et souhaitait chaque jour apprendre la magie, son géniteur eut la merveilleuse idée de lui annoncer qu'il allait se remarier très bientôt. Avec une femme faisant partie elle aussi du ministère. Il allait la lui présenter ce soir même lors du dîner. Pas sans dire que Jayn fut très désagréable avec sa future "belle maman". En plein repas, alors que la jeune fille faisait une remarque désagréable, le père se leva et l'envoya directe dans sa chambre. La gamine bouda bien entendu son père pendant quelques jours, jusqu'au jour du mariage d'ailleurs. Même à celui-ci, elle avait une tête d'enterrement à en faire fuir la mort elle même chose qu'avait remarqué la dite belle mère. Lui, se contenta de regarder sévèrement sa fillette. Le mariage fut tout de même un franc succès. La musique y était très agréable, les invités très polis et le gâteau extrêmement beau. Tout était parfait, sauf Jayn qui faisait horriblement tâche dans cette soirée de personnes adultes et très distinguées. Elle sortit de la salle et se plaça au bord de la piscine, jouant avec l'eau à l'aide de ses pieds. Une femme semblait l'avoir suivit d'ailleurs. La jeune enfant le remarqua tout de suite et se mit à se crisper de partout au fur et à mesure que la mystérieuse inconnue s'avançait vers elle. Elle se rassura en se disant que son père n'inviterait sûrement pas une folle à venir à son mariage et que ça devait juste être quelqu'un de bienveillant qui avait remarqué son malaise face à une telle foule.

    Il s'avéra que c'était en fait sa nouvelle belle mère. Elle se décrispa immédiatement à la vue de celle-ci et prit un air méchant. La jeune femme continuait cependant d'avancer vers la petite. Elle engagea la conversation, parla de tout et de rien, se moquait des petites manies de son récent mari. Au début, Jayn ne parlait pas, puis sans même le remarquer, elle parlait en bonne amie avec la femme de son père. Depuis cet instant, elle aime beaucoup sa nouvelle maman et la considérait maintenant en tant que tel. A un tel point d'ailleurs qu'elle commençait à plus apprécier sa belle mère que son père qui commençait franchement à devenir agaçant, trop à son goût. Plus Jayn grandissait, plus son géniteur la couvait TRES excessivement, à peine un garçon s'approchait qu'il le foudroyait du regard, l'air de dire casse-toi-j'veux-pas-te-voir-traîner-avec-ma-p'tite.

    Entre temps, Jayn eut sa place à Poudlard. Chez les Poufsouffles. Ce qui l'étonna grandement. Avec son caractère de cochon et ses airs malsains, elle aurait vite fait de dévergonder un peu sa maison. Mais ce fut sans compter sur le caractère de ceux-ci. Elle abandonna très vite l'idée d'ailleurs. Traînant principalement seule, avec certains Serpentards ou occasionnellement avec quelques Serdaigles pour obtenir des astuces et informations sur les devoirs demandés par les professeurs. Mine de rien, elle faisait très bien la faux-cul comme on dit. Sa petite vie lui allait très bien comme ça. Jayn était la bête noire des Poufsouffles ce qui lui allait très bien d'ailleurs, sauf peut-être une jeune première année, Alana, qui semblait lui coller le derrière malgré les méchancetés qu'elle pouvait lui balancer. Puis sa présence la dérangea beaucoup moins et elles devinrent assez bonnes amies jouant à des jeux totalement stupides et très risqués par dessus le marché ! Et Alana devint bientôt le sosie de Jayn. Désinvolte entre autre. « Bienvenue au club ! » avait une fois prononcé la plus vieille.

    Son père divorça peu de temps après. Mais à sa grande surprise, Jayn décida de rester avec sa belle mère. Son père déménageait en France et l'école des beaux bâtons ne l'a tentait pas plus que ça, de plus, l'ex femme de son géniteur lui laissait trois voir quatre fois plus de libertés. Il ne s'y opposa pas mais imposa la condition de l'appeler aussi souvent que possible. Elle le fit de toutes évidences, c'est quand même son père. Et les années passèrent... Rien ne changeait vraiment. Mise le fait que sa belle mère avait eu la visite d'un fils de son premier mariage, qui jusque la n'était jamais apparu, il emménagea à la maison, ne donnant comme raison que qu'il c'était fait jeter par son paternel, qu'il avait déjà une place à Poudlard et que tout était déjà en place.


« Me, Myseft & I »
Décrivez nous votre personnage, aussi mentalement que physiquement (minimum de 15 lignes).

    Côté caractère, Jayn n'est pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier de "sympa", elle a toujours un visage froid et hermétiquement fermé, elle ne perd son calme que très rarement. La brune est aussi très rancunière, œil pour œil et dent pour dent comme on dit, vous attaquez, elle réplique. C'est quelqu'un de très stratégique, elle réfléchit toujours avant d'agir, foncer dans le tas, ce n'est vraiment pas son genre. C'est une grande sadique dans l'âme, elle peut avoir envi de vous briser votre petit quotidien d'un seul coup comme ça et le faire sans aucun remord. Elle ne prend jamais en compte l'avis des autres, elle trouve le sien nettement meilleur. Jayn est du genre assez solitaire, vous lui fichez la paix et elle en fera peut-être de même. Elle est très professionnel et n'aime pas le travail bâclé, quand la brune commence quelque chose, c'est pour le terminer. Hormis ce côté un peu perfectionniste, c'est une grande fêtarde, elle aime sortir la nuit, et faire tout plein de bêtises pour ne pas dire conneries, elle voue un culte sans pareil à l'alcool. Très joueuse, elle ne refuse jamais les défis même si ça doit lui prendre quelques années pour gagner. Quand il s'agit de faire du sarcasme, elle ne perd jamais le nord, toujours à critiquer votre manière d’être, de penser, en gros la personne en elle même. Jayn peut être extrêmement gentille, seulement, quand vous verrez cet aspect de sa personnalité, vous pourrez me faire signe. Elle est belle et elle le sait, celle-ci ne manquera jamais de vous le faire remarquer . La jeune fille arrive toujours en retard, au bureau de ses supérieurs, à ses cours, même aux rendez-vous entre amis –si toutefois elle arrivait à s’en faire-, elle adore se faire désirer. Toutefois, c'est une fille tout à fait loyale, elle ne vous fait pas de coup bas, enfin presque, si vous ne lui en faites pas.

    Jayn est quelqu'un qu'on pourrait qualifier de "normal" physiquement parlant bien sûr. Elle possède une silhouette fine et élancée, et est assez grande pour une femme (1m78) on la remarque souvent pour ça d'ailleurs. Comme vous aurez put le remarquer, ses cheveux sont bruns. Les traits de son visages marquent la jeunesse, toutefois mélangés avec une pointe d'amertume et de détermination. Ses yeux sont eux aussi marrons, un beau marron reflétant bien des choses. Elle à des réflexes assez impressionnants, ça la rend parfois très charismatique. La plupart du temps, elle porte l’uniforme de l’école, même si elle ne l’affectionne pas forcément. En dehors des cours ses vêtements sont très changeants, elle n'aime pas ressembler aux autres et de ce fait, son look est assez à part, voir carrément à côté de la plaque. Elle favorise tout de même les couleurs dans les tons foncés, elle trouve ces couleurs beaucoup plus classes et pense qu'elles lui font un air plus mature. Jayn a, la plupart du temps, des armes blanches sur elle, on l’inscrit souvent dans la catégorie des “détraqués de service” à cause de ça. Pourquoi utiliser des armes blanches si on peut user de la magie ? A proprement parler elle ne s'en sert pas (ça ne veut pas dire qu'elle ne sait pas s'en servir !) c'est juste pour l'image qu'on lui donne, elle tient à la garder.



« RelationShips »
Détaillez les relations de votre personnage.

    (Je créerais les postes vacants de mon histoire si possible)

    Jordan Walker : Belle mère et peut-être un peu copine, Jayn entretient une bonne relation avec elle et est très souvent entrain de lui parler de ses petits problèmes d'adolescentes. La routine pour une mère quoi... Jordan est très gentille vis-à-vis de sa belle fille, peut-être un peu trop. Mais qui s'en plaindrait ? Sûrement pas Jayn.

    Damon Walker : Le fils de Jordan, il lui vient tout droit de son premier mariage. Jayn le trouve arrogant et un tantinet sûr de lui. Mais vu qu'elle n'a rien à dire niveau comportement -du fait qu'elle ait un comportement encore pire- elle s'abstient de faire des remarques ou ça se retournerait forcément contre elle. Il a un an de plus qu'elle et est en dernière année à l'école.

    Alana Tyler : Collante au début, Alana c'est trouvée être finalement une bonne amie avec qui on peut faire des conneries sans trop se faire balancer, oui elle ne dénonce jamais, non sans dire que Wheiss l'utilise parfois comme bouclier. Un peu plus jeune que Jayn, elle suit à la perfection son modèle qui il faut le dire n'est pas le meilleur qui soit. Alana est tout de même beaucoup plus gentille et c'est ce que lui reproche parfois Jayn.


« Qui suis-je Vraiment? »

Prénom : Vanessa
Date de naissance : 12 Mai 1990
Localité : Dans le pacifique, à Tahiti, d'ailleurs j'ai douze heures de décalage avec la France, ne vous étonnez pas si je poste à des heures bizarres x).
Fréquence de connection : 5/7
Comment êtes vous arrivés sur Come Back To The Origins ? Je me baladais dans un coin paumé d'internet puis j'ai cliqué sur un top sites =D.
Code : Validé par Aloysia Serpentard


Dernière édition par Jayn Wheiss le Mar 19 Jan - 11:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia Serpentard

Aloysia Serpentard
>> Admin << Je vous Fascine ça vous Etonne?

Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Italie

Wizard / Witch
Votre Age: 16ans
Vos Relations:
Vos Sujets:

« Jayn Wheiss » ; Finish Vide
MessageSujet: Re: « Jayn Wheiss » ; Finish « Jayn Wheiss » ; Finish Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:18

Merci de t'être inscrite =)
Bonne chance pour la suite de ta fiche, n'oublie pas de préciser dans quelle maison tu souhait être envoyée!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Gryffondor

Edward Gryffondor
▌Mon Nom est ma plus grande Fierté.

Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010

Wizard / Witch
Votre Age: 16 ans
Vos Relations:
Vos Sujets:

« Jayn Wheiss » ; Finish Vide
MessageSujet: Re: « Jayn Wheiss » ; Finish « Jayn Wheiss » ; Finish Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:28

Bienvenue parmi nous Miss cheers

En espérant que tu te plaises ici, je te souhaite déjà bonne courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayn Wheiss

Jayn Wheiss

Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2010

Wizard / Witch
Votre Age:
Vos Relations:
Vos Sujets:

« Jayn Wheiss » ; Finish Vide
MessageSujet: Re: « Jayn Wheiss » ; Finish « Jayn Wheiss » ; Finish Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:59

    Merci tout l'monde : D.
    Je pense avoir fini si vous avez quelque chose à redire n'hésitez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Serdaigle

Hope Serdaigle
Fondatrice ¤ Méfiez-vous des Apparences. Je ne suis pas aussi Sage ¤

Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2010

Wizard / Witch
Votre Age: 16 ans
Vos Relations:
Vos Sujets:

« Jayn Wheiss » ; Finish Vide
MessageSujet: Re: « Jayn Wheiss » ; Finish « Jayn Wheiss » ; Finish Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:28

Bienvenue sur ce forum =D

Je pense qu'il faudrait remplir la partie RelationShips, mais pour ma part c'est bon, reste à avoir l'avis de la seconde Admin =D
Revenir en haut Aller en bas
https://origins-come-back.forumactif.org
Jayn Wheiss

Jayn Wheiss

Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2010

Wizard / Witch
Votre Age:
Vos Relations:
Vos Sujets:

« Jayn Wheiss » ; Finish Vide
MessageSujet: Re: « Jayn Wheiss » ; Finish « Jayn Wheiss » ; Finish Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:08

Merci

J'allais le faire en fait, mais un p'tit mioche est venu squatter mon P.C.
Je pensais finir avant que vous vous leviez ^^" mais niveau timing j'ai pas été très au top xD...

J'ai rajouté ma partie relations <3.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore
|| La Mort n'est qu'une Aventure de plus. ||

Messages : 78
Date d'inscription : 18/01/2010

Wizard / Witch
Votre Age: Env. 110 ans
Vos Relations:
Vos Sujets:

« Jayn Wheiss » ; Finish Vide
MessageSujet: Re: « Jayn Wheiss » ; Finish « Jayn Wheiss » ; Finish Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:15

Oh, une Poufsouffle alors?
On va pouvoir commencer les choses serieuses (coupe des maisons) dans ce cas...

Encore bienvenue à toi, Jayn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia Serpentard

Aloysia Serpentard
>> Admin << Je vous Fascine ça vous Etonne?

Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Italie

Wizard / Witch
Votre Age: 16ans
Vos Relations:
Vos Sujets:

« Jayn Wheiss » ; Finish Vide
MessageSujet: Re: « Jayn Wheiss » ; Finish « Jayn Wheiss » ; Finish Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:59

Pour moi aussi cela me va!

Je te valide donc!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« Jayn Wheiss » ; Finish Vide
MessageSujet: Re: « Jayn Wheiss » ; Finish « Jayn Wheiss » ; Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Jayn Wheiss » ; Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back To The Origins :: Everything have a beginning... :: Postes Vacants & Répartitions :: La répartition :: Présentations Validées-