AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

<< Le Contexte >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Aloysia Serpentard
>> Admin << Je vous Fascine ça vous Etonne?

Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 26
Localisation : Italie

Wizard / Witch
Votre Age: 16ans
Vos Relations:
Vos Sujets:

MessageSujet: << Le Contexte >> Ven 15 Jan - 21:12

____________________________________________
______________________________
CONTEXTE
______________________________
____________________________________________

Harry Potter

Un certain 30 juillet, un petit garçon est né. Il s'appelle Harry James Potter. Le mois de ses 15mois, un événement tragique va bouleverser sa vie. Lord Voldemort, un puissant mage noir, entre chez lui et lui lance un sortilège très puissant mais surtout mortel. L'Avada Kedavra. Mais ce à quoi Voldemort ne s'attendait pas c'était que Lilly, la mère d'Harry, le défende avec tellement d'amour qu'elle créera un bouclier autour du jeune Harry. Le sortilège est renvoyé sur Voldemort qui fut réduit à un être sans corps, moins qu'un fantôme et incapable d'utiliser la magie sauf son pouvoir de possession, bref une créature extrêmement faible.
Récupérer par le garde chasse de Poudlard, Hagrid, il est confié à la seule famille qui lui reste. Des Moldus qui ne l'aimeront jamais et qui le traite très mal.
Mais le mois de ses 11ans tout change. Il reçoit une lettre qui l'informe qu'il est inscrit à l'école de sorcellerie de Poudlard...
Une nouvelle vie va alors commencer pour lui.

Les Descendants

Ils reviennent. Leurs familles se sont cachées ou ils sont simplement les derniers de leur lignées. Ils sont quatre, comme les maisons de Poudlard. Ils sont tous âgés de 16ans et ont déjà passé 5ans à Poudlard. Cinq années plutôt calme mais c'était sans compter le retour de Voldemort, l'arrivée du "Survivant" et la guerre qui anime les descendants.
En effet, Serpentard & Gryffondor se mène toujours une guerre sans merci mais cette fois ci les autres maisons sont aussi touchées. Serdaigle s'est raliée à Serpentard tandis que Poufsouffle à suivit Gryffondor.

Mais avec le retour de Voldemort arrêteront-ils leur petite guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

<< Le Contexte >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back To The Origins :: Everything have a beginning... :: Règles, Contexte & Cie-