Come Back To The Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

« Révisons » au Terrain de Quidditch. | PV. Edward |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jayn Wheiss

Jayn Wheiss

Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2010

Wizard / Witch
Votre Age:
Vos Relations:
Vos Sujets:

« Révisons » au Terrain de Quidditch. | PV. Edward | Vide
MessageSujet: « Révisons » au Terrain de Quidditch. | PV. Edward | « Révisons » au Terrain de Quidditch. | PV. Edward | Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:33

    « Révisons » au Terrain de Quidditch. | PV. Edward | Yaaaaa12
    Je viens tout juste de finir ma journée de cours, comme toujours, super assommante. Enfin bref, depuis le temps, je devrais y être habituée. Six longues années que je traînais dans ces quatre murs. Plus sérieusement, je me demande bien ce que je vais faire, il est deux heures de l’après midi, la plupart doivent encore être en cours. Je vais réviser ! Pour une fois que tu dis ça Jayn, tu évolues dit donc… Je serais bien aller dans la salle commune des Poufsouffles mais bon, je risque bien de me coltiner quelques élèves dans le genre “chiants”. Je soupire. Allons au terrain de Quidditch, il doit être désert en ce moment de toutes façons, et puis, si il y a quand même quelqu’un, j’irai ailleurs, je ne sais pas ou, mais j’irai. Et aujourd'hui, la journée est relativement chaude, ça ne me fera pas de mal de rester un peu à l’air frais, pur. Par relativement chaude j’entend bien sûr que l’air est chaud, parce que, voir un nuage bleu en Angleterre, je vous souhaite bien de la chance. Bon d’accord, j’exagère peut-être, il faut dire que mon humeur joue beaucoup sur ce que je dis ou pense… Et comme je ne suis pas souvent de bonne humeur ! Bref, vous voyez le truc quoi. En fait, que vous voyez ou non ça n’a pas d’importances. Je suis incomprise ! Tristesse sur moi. Non, bon sans déconné, j’arrête maintenant, je m’enfonce toute seule. Je vais bientôt commencer à me parler à voix haute et on me prendra pour une folle, je vous le dis moi. Toute manière on me prend déjà pour une folle, c’est pas comme si craignais que ça arrive…

    Après mes petites réflexions bidons et quelques minutes à rester debout au milieu d’un couloir, je me met finalement et enfin en marche vers le fameux terrain de Quidditch. Comme je disais, personne. Pas un chat. Je monte les gradins et m’assoie sans aucune grâce. Je jette mes affaires devant moi et prend un peu de repos, m’étirant de tout mon long en remettant par la même occasion une mèche de cheveux perdue, derrière mon oreille. J’observe un peu les alentours, toujours personne. Bon, je suis venue ici pour étudier, pas pour glander à la base. Je respire à fond avant de prendre mon livre d’Arithmancie qui traînait par terre, et de l’ouvrir. Je tourne mollement les pages sans vraiment de motivation. Il faut croire que réviser n’est pas mon point, je pense, loin de la. Mais je dois bien faire quelque chose de ma vie non ? Eh puis je dois bien admettre que les cours à Poudlard sont beaucoup plus intéressants que dans les écoles moldus. Après quelques minutes de lecture en diagonale, mon regard se pose sur le terrain de Quidditch. J’aurais bien voulu jouer moi. Mais étant excessivement mauvaise sur un balais… Pourquoi certaines personnes sont plus douées que les autres, ce n’est pas juste. Résignée, mais réaliste, je repose mon livre dans mon tas d’affaires, geindre encore plus ne changera pas ma situation de ratée de toutes façons. Il faut s’y faire, avec le temps, ça vient tout seul. Je m’allonge alors dans les gradins et ferme les yeux tout en croisant mes jambes. Mais ma sérénité est vite balayée par quelques bruits non identifiés, je n’ai pourtant pas bougé et suis restée dans la même position, j’avais une de ses flemmes de me redresser… Et puis ce n’était peut-être que le vent après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Gryffondor

Edward Gryffondor
▌Mon Nom est ma plus grande Fierté.

Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010

Wizard / Witch
Votre Age: 16 ans
Vos Relations:
Vos Sujets:

« Révisons » au Terrain de Quidditch. | PV. Edward | Vide
MessageSujet: Re: « Révisons » au Terrain de Quidditch. | PV. Edward | « Révisons » au Terrain de Quidditch. | PV. Edward | Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

« Révisons » au Terrain de Quidditch. | PV. Edward |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back To The Origins :: Poudlard, l'Ecole de Sorcellerie. :: L'extérieur :: Le Terrain de Quidditch-