AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mick Vayls || Ni tout à fait à là, ni tout à fait autre part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Mick Vayls
Empire State Of Mind

Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Italie

Wizard / Witch
Votre Age: 30ans
Vos Relations:
Vos Sujets:

MessageSujet: Mick Vayls || Ni tout à fait à là, ni tout à fait autre part... Lun 1 Fév - 0:04

<< Mick VAYLS >>
>> Jude Law <<



©️Crédit icon
" Notre vie défile en l'espace d'un soupirs..."

<< Qui suis-je? >>


©️Crédit Avatar[/list]

    Nom : VAYLS

    Prénom : Mick

    Origine ( Sang Pur, Sang mêlée, Sang Moldus) : Sang pur

    Emploi: Bibliothécaire

    Age : 30ans

    Signes Particuliers :



<< Your History >>
Décrivez nous l'histoire de votre personnage (minimum de 20 lignes).

    Mick est né en Russie de parents anglais. Ne trainant pas avec les enfants Moldus, il ne passe pourtant pas beaucoup de temps avec les enfants des autres familles de sang pur russe ou étrangers. Rêveurs dans l'âme, il passe beaucoup de temps à lire de la littérature Moldus, vivant entre Tolstoi et Shakespeare, connaisant tout les textes de ce dernier par coeur. Le soir dans sa chambre, c'est secretement qu'il s'amuse à les réciter, s'imaginant sur une scène de théâtre. Mais son rêve n'arrivera jamais et il pars à 11ans pour Poudlard sur demande de sa mère, son père ayant préféré qu'il parte pour Durmstrang. Ce n'est pas particulièrement heureux que Mick quitte sa Russie pour l'Ecosse ou il intègre l'école Serdaigle sans aucune surprise pour ses parents. Toujours passionné par la lecture, il est néanmoins un sorcier excellent ayant les meilleurs notes de l'école que ça soit dans les cours ou les examens. Il est très apprécié dans l'école mais n'a pas vraiment d'amis proche étant pourtant du genre rigoleur mais surtout beau gosse. Il a le don pour attirer les filles mais ne s'en sers pas, préférant laisser de côté les histoires de cœurs qui virent toujours au compliqué.

    Après son diplôme de dernière année obtenu avec les notes maximales, il rejoint le Ministère de la Magie ou il travaille au service des renseignements. Pourtant, la encore il n'a pas trouvé sa voie, abandonné vite malgré les résultats les plus excellent obtenu par le département depuis son ouverture. C'est alors que Albus Dumbledore,son ancien directeur, lui propose de reprendre le rôle de bibliothécaire qui a été abandonné par l'ancienne sorcière. Acceptant avec plaisir, le voici, entrant dans sa 30ème année, a tenir la bibliothèque de Poudlard.


<< Me, Myseft & I >>
Décrivez nous votre personnage, aussi mentalement que physiquement (minimum de 15 lignes).

    Mick est quelqu'un de très calme. Il parle peut, mais pense à beaucoup de chose. Son esprit est rempli en permanence d'idées, de conjectures. Il est en permanence dans la lune, pensant à autre chose, réfléchissant à la place de faire attention à ce qui se passe devant lui. Mais il sait également se montrer sérieux et même particulièrement attentif quand la situation le demande comme il a su le prouver durant toutes ses années de travail au Ministère de la Magie. Il est toujours poli et distingué, comme sorti d'une autre époque ce que beaucoup de monde apprécie. Il a également un sens de l'humour très anglais, qui fait rigoler pas mal de monde.

    Niveau physique, Mick est ce qu'on peut appeler un beau-gosse. Avec ses beaux yeux bleu, il est capable de faire fondre n'importe qui. Il fait très attention à son corps, allant courir le matin très tôt pour ne pas trop s'engraisser, comme il aime à le dire lui même, au fin fond de sa bibliothèque. Il s'habille également toujours avec une grande classe dans le genre d'un Dandy anglais, soignant le moindre détail pour avoir l'air toujours parfait.


<< RelationShips >>
Détaillez les relations de votre personnage.

    Albus Dumbledore > Il l'a toujours beaucoup apprécié.


<< Qui suis-je Vraiment? >>

L'admin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mick Vayls || Ni tout à fait à là, ni tout à fait autre part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back To The Origins :: Everything have a beginning... :: Postes Vacants & Répartitions :: La répartition :: Présentations Validées-