AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Henry Laurens JR || Aucun détail ne m'échappera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Henry Laurens JR

Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 26
Localisation : Italia

MessageSujet: Henry Laurens JR || Aucun détail ne m'échappera. Dim 7 Fév - 1:11

<< Henry Laurens Junior>>
>> Robert Downey JR <<



©️Crédit icon
"Les détails, voici ce qui importent."

<< Qui suis-je? >>


©️Crédit Avatar[/list]

Nom : LAURENS

Prénom : HENRY

Origine ( Sang Pur, Sang mêlée, Sang Moldus) : Sang Pur

Emploi: Employé a la sécurité du Ministère

Age : 37ans

Signes Particuliers : Analyse tout, gestes par gestes

[/list]


<< Your History >>
Décrivez nous l'histoire de votre personnage (minimum de 20 lignes).

    Henry à beau être un sorcier de sang-pur il a passé beaucoup de temps parmi les humains. Très intéressé par eux, il a passa son enfance en compagnie d'enfant moldus sans pourtant oublié que ça famille était une très grande lignée de sang-pur sorcier. Mais à l'âge de 11ans, il reçoit une lettre de Poudlard et décide de tout de même prendre une éducation de sorcier car il est parfaitement au courant d'avoir la magie dans le sang.
    Une fois arrivé à Poudlard il est envoyé à Serpentard. N'étant pas du genre à se vanter de la maison à laquelle il appartient, il est un des rares Serpentard à se lier d'amitié avec tout le monde. Mais une chose fit qu'il se rendit très connuà Poudlard était sa capacité à tout analyser, détails par détails, gestes par gestes. Rien ne lui échappait ce qui faisait de lui une mine de savoir tant sur des plans personnels qu'institutionnels.
    Il aide à de nombreuses reprises les autorités de Poudlard a arrêter des élèves frauduleux et même des Mangemorts rien qu'avec sa force de déduction.

    Travailleurs, il a son examen et accepte un poste, à contrecœur certes, au Ministère de la Magie. On le confie au service de Sécurité mais malgré toutes les réprimandes, il commence à n'en faire qu'a sa tête. Plus les enquêtes s'accumulent, plus il en résout ce qui est parfait. Sauf qu'il le fait à sa manière et sans jamais écouter les ordres. Certes il est discret auprès des Moldus mais lui moindre que le Ministère puisse dire c'est que ses techniques ne manquent pas d'explosions. De nombreuses plaintes sont posées contre lui pour quelques actes violents lors de ses enquetes et il est mis en disposition par le Ministère, ce qui veut simplement dire qu'il ne sera plus jamais sur le terrain.

    S'enfermant dans sa maison victorienne du centre de Londres, il sombre dans l'alcool et surtout dans la folie. Faisant toutes sortes d'expérience sur son chien ou même sur lui même.

    Lorsque un attaché au Ministère vient chez lui, cela fait une semaine qu'il est enfermé dans sa pièce en haut de la maison, buvant toutes sortes de liquides bizarres et essayant d'élucider des affaires internes à sa maison plus débiles les unes que les autres. Il lui demande de reprendre du service pour retourner à Poudlard surveiller les allées et venues de l'établissement.
    Acceptant encore une fois par obligation, il pars pour Poudlard.


<< Me, Myseft & I >>
Décrivez nous votre personnage, aussi mentalement que physiquement (minimum de 15 lignes).

    Le moindre que l'ont puisse dire c'est que Henry est cinglé. Pas dans le mauvais sens du terme, mais cinglé tout de même. Depuis qu'il a dut quitté le Ministère et qu'il est resté enfermé, buvant toutes sortes de boissons, de l'alcool pur à la lotion pour les yeux, quelque chose à changer dans son esprit. Il est bien évidemment toujours aussi brillant mais plus personne ne le prend au sérieux. Il est bien évidemment au courant de cela, de même que le fait que si le Ministère l'envoi la bas, c'est pas demande du Ministre auprès duquel il a gardé un peu d'estime. Mais ils ont également envoyé un Auror pour ne pas lui laisser faire le travail seul. Pourtant le Ministère le sous estime, même s'il passe pour un fou aux idées totalement étranges, il reste extrêmement attentif à tout ce qui se passe et son don pour les détails et les assemblages de détails pourrait en surprendre plus d'un. Il ne rit pas beaucoup et se méfie de tout. Au moindre geste suspect, tout se muscles se tendent et il pense, gestes par gestes, à l'attaque qu'il va effectuer sur vous. Ah aussi! Méfiez-vous, il n'abandonne jamais ce qu'il à en tête.

    Henry est quelqu'un de très élégant. On le dirait presque sorti du 19ème siècle anglais avec son chapeau, son manteau long, son veston et sa canne qu'il ne quitte jamais. Il porte également un pistolet sur lui mais il l'oublie tout le temps dans ses appartements. De toute façon, il préfère les combats physiques. Malgré cela, il arrive à passer pour totalement négliger car il est vrai qu'il a une hygiène des plus déplorable, ne se lavant que très rarement. Il ne se coiffe jamais et à toujours l'air des plus fatigué.


<< RelationShips >>
Détaillez les relations de votre personnage.

    Placez vos liens ici..


<< Qui suis-je Vraiment? >>

Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Henry Laurens JR || Aucun détail ne m'échappera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back To The Origins :: Everything have a beginning... :: Postes Vacants & Répartitions :: La répartition :: Présentations Validées-