AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hermione Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Hermione Granger

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Wizard / Witch
Votre Age: 11 ans
Vos Relations:
Vos Sujets:

MessageSujet: Hermione Granger Dim 5 Déc - 17:55

<< HERMIONE GRANGER >>
>> Emma Watson <<



©Crédit icon
"Le maximum n'est pas assez."

<< Qui suis-je? >>



    ©Crédit Avatar


    Nom : Granger

    Prénom : Hermione

    Origine ( Sang Pur, Sang mêlée, Sang Moldus) : Sang moldu

    Âge : 11 ans

    Maison souhaitée ( qui ne sera pas forcément celle dans laquelle le Choipeaux vous enverra) : Gryffondor

    Signes Particuliers : Extrêmement intelligente

    Animal de Compagnie: Rien pour l'instant, plus tard un énorme chat roux nommé Pattenrond


<< Your History >>
Décrivez nous l'histoire de votre personnage en deux parties (minimum de 20 lignes).

    Hermione est née le 19 septembre 1979, de parents moldus. Son père est dentiste, ce dont elle est très fière. Elle a toujours été une bonne élève à l'école, mais il lui arrivait parfois de, comment dire ? De faire des choses pas normales. Peu avant ses onze ans, pendant les grandes vacances, elle a reçu une lettre. Normal, me direz-vous. Oui, mais .... une lettre apportée par un hibou, ce qui n'est pas ordinaire. Dans cette lettre, on lui disait qu'elle était une sorcière, et qu'elle devait aller faire ses études à Poudlard. Hermione avait toujours été une fille très pratique, très logique, le genre de fille qui ne croit pas à la magie et aux sorcières. Alors quand elle a appris qu'elle en était une ... Au début elle n'y croyait pas, mais elle s'est vite rendu compte que c'était la réalité.
    Elle s'est donc rendu avec ses parents sur le chemin de Traverse (on lui avait remis une bourse d'études avec de l'argent sorcier) et a acheté tout ce qu'il lui fallait : robes, chez Mme Guipure, livres, chez Fleury et Bott, plumes, chaudron, télescope, ... et, bien sûr, baguette magique chez Ollivander. Comme elle était très anxieuse à l'idée d'être une sorcière né moldue et de ne rien savoir du monde des sorciers, elle a lu et relu ses livres afin de tout par coeur. Ensuite elle s'est entrainée à jeter des sortilèges, des faciles bien sûr, et elle les a tous réussis. Apprendre lui permit d'évacuer un peu son stress, et le 1er septembre elle était prête à se rendre à Poudlard, et, accessoirement, à en devenir la meilleure élève.
    Le jour du départ, donc, ses parents l'accompagnèrent jusqu'au quai 9 3/4, escortés d'un sorcier qui devait les aider à trouver le train. Une fois dans le Poudlard Express, elle s'installa dans un compartiment en compagnie d'un garçon au visage rond et aux gestes extrêmement maladroits nommé Neville. C'est en l'aidant à chercher son crapaud qu'elle fit la connaissance de Harry Potter et Ron Weasley. Ce dernier lui déplut d'ailleurs fortement. Avant d'arriver au château, ils durent traverser un grand lac noir, et elle monta dans une barque avec Neville, Harry et Ron. Puis elle entra dans Poudlard, et attendit anxieusement la répartition, priant pour être chez les Gryffondors ou chez les Serdaigles.


<< Me, Myseft & I >>
Décrivez nous votre personnage, aussi mentalement que physiquement (minimum de 15 lignes).


    On l'a décrit ansi :
    "Elle avait d'épais cheveux bruns ébouriffés, de grandes dents et un ton autoritaire."
    C'est une assez bonne description, mais elle n'est pas très flatteuse.
    Côté physique, tout d'abord. Hermione a certes des cheveux légèrement récalcitrants et des dents de devant un peu plus grande que la moyenne, mais c'est une jolie fille, sans être un canon de beauté. Elle est de taille et de poids moyens, a un visage ordinaire et des yeux marrons. Elle a toujours des habits propres et assortis, mais ce n'est pas le genre de fille qui passe des heures devant son miroir et est désespérée de s'être cassée un ongle (de toutes manières elle connaît le sort pour les faire repousser). Disons donc qu'elle n'est pas laide, mais qu'elle ne se met pas en valeur.
    Côté mental, ensuite. "un ton autoritaire" Et oui, Hermione aime bien commander. C'est une jeune jeune fille studieuse et très intelligente, curieuse de tout ce qui touche aux cours, et une écolière brillante. Elle aime tous les professeurs, et ceux-ci le lui rendent bien (enfin, tous sauf Severus Rogue). Elle adore les cours, les devoirs et les livres, ce qui fait qu'elle a assez peu d'amis car la plupart des élèves ne veulent pas traîner avec une "intello". Comme elle est très fière, elle ne le montre pas, mais ça la blesse beaucoup de voir qu'on ne lui adresse la parole que pour lui demander les réponses. Ceux qui font l'effort de lui parler vraiment découvriront pourtant que cette jeune fille sensible est aussi courageuse et très généreuse, et qu'elle ne demande qu'à se faire des amis.
    Ah, et c'est une "sang de bourbe", donc bien sûr elle ne s'entend pas avec les élèves de Serpentard.


<< RelationShips >>
Détaillez les relations de votre personnage.

    Harry Potter : meilleur ami
    Ron Weasley : meilleur ami ... ou plus que ça ?
    Neville Longdubat : un ami
    Drago Malefoy : pire ennemi
    Hagrid : ami
    Professeurs : Elle les adore !


<< Qui suis-je Vraiment? >>

Prénom: Top secret ^^
Date de naissance: 8 mars 97
Localité: France
Fréquence de connection: 2/7
Comment êtes vous arrivés sur Come Back To The Origins? En cherchant un jeu (everyday the same dream) sur google
Code: ILS REVIENNENT AU COMMENCEMENT DE L'HISTOIRE


J'ai bien l'impression que ce forum est mort ...
Je m'y suis quand même inscrite car il avait l'air vraiment bien, mais bon ... je n'ai pas envie de passer tous les jours pour voir s'il y a du nouveau. Donc si quelqu'un décide de le faire revivre, s'il vous plaît qu'il m'envoie un message sur ma boîte mail :
hp.forum@laposte.net. (sans majuscules)
Merci d-(^.^)-b

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hermione Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back To The Origins :: Everything have a beginning... :: Postes Vacants & Répartitions :: La répartition :: Présentation En Attente-