Come Back To The Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The National Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hannah Stasya

Hannah Stasya
|| Mais encore... ? ||

Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2010

Wizard / Witch
Votre Age: 15 ans
Vos Relations:
Vos Sujets:

The  National Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The National Flood The  National Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:44

Et oui xD
Quelques jours après que j'ai rempu, il a voulu qu'on se voit mais, je lui ai dit que si on se voyait, j'allais imposer des conditions. L'une d'entre elles était qu'il devrait me rendre les efforts que j'avais fait pour lui et, apparemment, il en a pris compte.
Je suis toujours chez mes parents (parce que je préfère ainsi) et il m'a proposé (par lui même) que je passe deux jours chez lui. On est sorti vendredi soir sur paris dans un bar où on boit les cocktails dans des biberons. On était avec Nico (c'est moi qui lui a proposé de venir avec nous) et ça a été bien drôle MDR
Sinon, Jérôme est moins lunatique (du moins il essaye et ça se voit) et il pense moins qu'à lui seul et ça, ça fait plaisir aussi ^^"

Voilà le bilan en gros. Mais je sens que j'ai oublié des trucs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Henry Laurens JR

Henry Laurens JR

Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Italia

The  National Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The National Flood The  National Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:18

Tu me raconteras au pire plus tard. C'est bien qu'il fasse des efforts pour toi!

Moi je suis toujours avec le chéri malgré le fait que la vu qu'il bouge ça devient un peu dur et que je vais devoir pas mal me déplacer pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Stasya

Hannah Stasya
|| Mais encore... ? ||

Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2010

Wizard / Witch
Votre Age: 15 ans
Vos Relations:
Vos Sujets:

The  National Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The National Flood The  National Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:55

Bonjour les loulous

Je profite du fait d'avoir râté des cours pour vous passer vous voir Very Happy
Ces derniers temps, c'est à peine si j'ai du temps pour aller aux chiottes Laughing

Mes horaires ont changé donc, je commence très tôt pour finir très tard. Sans compter les 2h de trajet pour rentrer à la maison, les 15 films à voir obligatoirement qui sont au programme ainsi que les 8 représentations théâtrales Neutral .
Des fois, je me demande s'il savent qu'on est des humains et pas des robots Rolling Eyes Laughing

Bref, je vous embrasse bien fort et j'espère à très bientôt
Vous me manquez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Stasya

Hannah Stasya
|| Mais encore... ? ||

Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2010

Wizard / Witch
Votre Age: 15 ans
Vos Relations:
Vos Sujets:

The  National Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The National Flood The  National Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:12

Aloysiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia Serpentard

Aloysia Serpentard
>> Admin << Je vous Fascine ça vous Etonne?

Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Italie

Wizard / Witch
Votre Age: 16ans
Vos Relations:
Vos Sujets:

The  National Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The National Flood The  National Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:52

Je suis la =) Tu ne peux pas imaginer comment que tu me manques c'est fou... J'ai trop pleins de soucis ses derniers alors je passe sur le forum rien que pour voir s'il y a des réponses mais c'est tout... Pareil pour London Diaries Je pense que je reviendrais dans pas longtemps après avoir pris un peu de recul par rapport à tout ce qui m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Stasya

Hannah Stasya
|| Mais encore... ? ||

Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2010

Wizard / Witch
Votre Age: 15 ans
Vos Relations:
Vos Sujets:

The  National Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The National Flood The  National Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:03

Ouki. Moi ce sont les cours qui me tuent ces derniers temps Neutral
Je n'arrive pas à dormir avant 4 ou 5h du matin donc je suis crevée 24/24h. Hier soir, j'ai révisé jusqu'à 3h45, résultat: je ne me suis pas reveillé ce matin pour aller en cours Rolling Eyes Laughing

Disons que j'ai changé de fréquentations à la fac pour essayer d'être plus serieuse. Les gens avec qui je trainais avant n'étaient pas des lumières et préféraient sortir et faire des conneries et, même si je ne participait pas à leurs "soirées", je suis consciente que je faisais ma faignante quand même à l'école donc, j'essaye de changer ça Razz


J'avoue que j'ai commencé à m'inquiéter de pas avoir de tes nouvelles donc, j'espère que tes problèmes s'arrangeronnt avec le temps Wink
Je viens aussi sur les fofo's dés que j'ai le temps mais cela ne me permet pas d'être autant active qu'avant alors c'est un peu chiant Crying or Very sad .

Je t'embrasse fort & à bientôt
Courage pour tes petits soucis!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The  National Flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The National Flood The  National Flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The National Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back To The Origins :: The Only One! The Flood! :: Les Floods-