Come Back To The Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A faire seulement si on ne connait pas le jeu ou si l'on a oublié la fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore
|| La Mort n'est qu'une Aventure de plus. ||

Messages : 78
Date d'inscription : 18/01/2010

Wizard / Witch
Votre Age: Env. 110 ans
Vos Relations:
Vos Sujets:

A faire seulement si on ne connait pas le jeu ou si l'on a oublié la fin... Vide
MessageSujet: A faire seulement si on ne connait pas le jeu ou si l'on a oublié la fin... A faire seulement si on ne connait pas le jeu ou si l'on a oublié la fin... Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:16

J'ai retrouvé ce jeu en faisant de la pub pour le fofo.
A vrai dire, je le connais depuis longtemps mais je l'avais carrément oublié xD.

Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention (ou un peu plus si on veut le faire correctement).
Cela peut effrayer comme ça mais, soyez un peu courageux mes Z'enfants!!
Ce jeu a un drôle & effrayant dénouement... Ne lisez pas en avance le résultat mais, faites-le dans l'ordre, point par point. Cela vous prendra environ 3 minutes et, ça en vaut la peine, croyez moi.

Prenez d'abord une feuille et un crayon.

CONSIGNES:

    Quand vous devez choisir des prénoms, soyez en sûrs que se sont des personnes que vous connaissez vraiment et, notez la première personne qui vous passe à l'esprit. Ne cherchez pas pendant 10 ans, notez celles qui vous viennent directement...
    A présent, descendez ligne par ligne.


1. Faites 11 colones sur votre feuille et numérotez les de 1 à 11
2. A côté des chiffres 1 et 2, écrivez 2 nombres aux choix
3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrivez le nom d'une personne de sexe opposé (noms différents )
4. Ecrivez le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms différents)
5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11
6. Finalement, fais un voeu (ou pas xD)

RESULTAT :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore
|| La Mort n'est qu'une Aventure de plus. ||

Messages : 78
Date d'inscription : 18/01/2010

Wizard / Witch
Votre Age: Env. 110 ans
Vos Relations:
Vos Sujets:

A faire seulement si on ne connait pas le jeu ou si l'on a oublié la fin... Vide
MessageSujet: Re: A faire seulement si on ne connait pas le jeu ou si l'on a oublié la fin... A faire seulement si on ne connait pas le jeu ou si l'on a oublié la fin... Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:25

Je tiens à dire que j'ai fait le jeu il y a peu et, sur les 11 colones, 7 des résultats étaient exacts.

La 1, 3, 4, 8, 10, 11 sont tombées justes et, eventuellement la 6 aussi xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

A faire seulement si on ne connait pas le jeu ou si l'on a oublié la fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back To The Origins :: The Only One! The Flood! :: Games-