Come Back To The Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

"Bonjour! Non je ne suis pas fou" [ Pv qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Henry Laurens JR

Henry Laurens JR

Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Italia

"Bonjour! Non je ne suis pas fou" [ Pv qui veut] Vide
MessageSujet: "Bonjour! Non je ne suis pas fou" [ Pv qui veut] "Bonjour! Non je ne suis pas fou" [ Pv qui veut] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:44

Arbres, arbres, arbres, rivières, rivières, arbres, pont, arbres, rivières, arbres, encore arbres. Le train manquait cruellement d'originalité surtout quand on avait ce trajet durant toutes sa scolarité plusieurs fois par ans. Et rien n'avait changé, pas le moindre détails et ça, c'était une chose que je détestais. Seul dans le wagon, je regardais les gens passer dans le couloir. Il n'y avait pas beaucoup de monde vu que l'année avait déjà commencée et le silence était pesant. Sifflotant, je cherchais désespérément dans mon sac ma fiole contenant un liquide que j'avais mois même concocté. Bien évidemment ma gouvernante avait pris soin de repasser mes valises après moi pour enlever toutes les fioles qu'elle pouvait contenir. Soupirant, je regardais au nouveau au dehors. Arbres, arbres, arbres, rivières, rivières, arbres, pont, arbres, rivières, arbres, pont, pont, pont. Tient un changement. Posant un doigt contre la vitre, j'appuyais dessus chaque fois que nous passions à côté d'un arbre. Quelqu'un dans le couloir me regardait étrangement. Vieille dame, 70ans approximativement, porte un vieux sac en fourrure, cheveux attachés dans un chignon penchant à gauche, tête légèrement penchée du même côté. Surdité partielle du côté gauche, petit enfant utilisant tout le butins familial, leur rend d'ailleurs surement visite.
Me voyant la dévisager fixement, elle tourne les talons et s'en va. Tant mieux, je n'ai nullement envie d'avoir un compagnon de wagon.

Après plusieurs heures de trajets plus ennuyants et fades les unes que les autres, je descends enfin à la gare de Pré au Lard. Posant ma valise sur le sol je regarde les gens autour de moi. La vieille dame est toujours la et accélère quand elle passe à mon niveau. Il y a également un monsieur avec un grande cape, des longs cheveux blancs. Un Malefoy. Non, ce n'est pas des détails sur lui qui me l'ont dit mais seulement le fait que je le connais déjà. Mr Malefoy... Le voyant s'éloigner rapidement j'essaye de le suivre mais il disparait. Me promettant de garder un oeil sur lui s'il vient à Poudlard, j'attends patiemment qu'on vienne me chercher. La gare se vidant petit à petit, je commence à croire qu'on m'a oublié...
Revenir en haut Aller en bas

"Bonjour! Non je ne suis pas fou" [ Pv qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back To The Origins :: Pré au Lard :: La Gare-